mercredi 14 octobre 2009











Jeudi dernier, nous sommes allés, mes amis de l'école et moi, à la station touristique Duchesnay. Il y avait pleins de feuilles sur le sol, pleins de couleurs! Maman avait invité un ami à elle qui prend de superbes photos. (Merci Steeve de nous avoir accompagné!) Il a pris de superbes photos de moi et de mes amis de classe! Nous avons passé une belle journée à jouer dans les feuilles, marcher, et manger.

Vendredi matin, maman et moi partions pour l'Estrie. Nous sommes allés passer une partie du week end avec nos amis qui étaient venus nous rendre visite en août, Hélène, Marcel, Isabelle et Camille. Nous avons fait du 4roues (j'ai même eu droit à un tour privilège entre gars!), nous sommes allés à une porte ouverte dans une caserne de pompier. J'ai joué au pompier avec Camille. Maman en a profité pour aller au cinéma avec Hélène pendant que Marcel s'occupait de nous à la maison. Bravo maman! Merci à toute la petite famille de nous avoir accueilli dans leur maison!

Zac is out

1 commentaire:

Mario Faubert a dit...

Wain, Zacky boy est en amour ! Affalé sur le divan, c'est assez clair merci ;-)