jeudi 5 novembre 2009



Hi everyone! Mommy told me that we are about to have visit from Ottawa. An Angel called Madison Grace. I can't wait to meet her on Sunday morning! We will have lunch together. Welcome to Quebec city, Maddie and your family!

In 2 weeks, 3 Angels passed out. Two from the Ah1n1 virus and the last one from seizures. I wish the best of luck to the families.

Also, I have a new friend. Mommy is babysitting him when I am at school. When I am back, he's waiting for me and we chill together in front of the tv.


Ce week end, je reçois de la bele visite d'Ottawa. Une Ange nommée Madison Grace. J'ai hâte de la rencontrer dimanche matin! Nous allons dîner ensemble. Bienvenue au Québec Maddie ainsi que ta famille!

En seulement 2 semaines, 3 Anges nous ont quitté. Deux à cause de la fameuse grippe Ah1n1 et le dernier à cause des crises d'épilepsie. Ca m'attriste et je souhaite la meilleure des chances aux familles.

Je me suis fait un nouvel ami. Maman le garde à la maison quand je suis à l'école. Il m'attends toujours à mon retour de l'école et nous avons beaucoup de plaisir devant la télévision, chacun dans notre siège! Nous avons un moment cool ensemble!

Zac is out.

Aucun commentaire: