mardi 7 août 2007

Salut à tous!

Je suis allé chez l'orthésiste cet après- midi et elle a moulé mon pied. J'ai fait ca comme un grand et c'était comique. On a pu choisir les motifs qui allaient avoir sur mes orthèses, des animaux du zoo avec les velcro rouge. On a fait un beau moule et vendredi le 17 août, on va aller les essayer et les ramener à la maison. Je sais pas si j'ai hâte, je vais devoir m'habituer!

Dimanche, nous allons au Pic Nic annuel Angelman à Montréal. J'ai très hâte de revoir mes amis. La dernière fois je les ai vus, c'était au dîner de Noel, dans le temps des Fêtes.

Le 17 août, c'est la fête de Maman. 23ans. Elle vieillit en beauté, vous trouvez pas!? Ma tante Doudou va venir me garder pour que maman puisse aller se changer les idées, le temps d'une soirée!

Aucun commentaire: