samedi 25 août 2007

Première semaine de passée avec mes orthèses aux pieds. Pensez- vous que ca a bien été?

Ca a super bien été cette semaine, même a la garderie. Je ramenais pas mal de sable a la maison parce que ca se ramassait dans mes chaussures a velcro, mais bon, maman les vidaient avant d'entrer dans la maison. Une chance! En physio, mercredi, j'ai réussi a me tenir au moins une dizaine de secondes sans appui pendant que la madame faisait des belles grosses bulles. Julie était très contente de mes progrès avec les orthèses.

Mercredi après la physio, nous sommes retournés voir Arthur a l'Expo Québec. J'étais fatigué, mais toujours aussi content de le voir! J'essayais d'attirer l'attention pendant qu'il parlait avec maman. Maman a filmé ca avec son kodak numérique mais elle ne sait juste pas comment faire pour les mettre sur internet, si quelqu'un peut l'aider!

Aucun commentaire: