dimanche 19 août 2007

Arthur l'Aventurier






Hier, moi, Zachary Rouleau, j'ai eu la chance de rencontrer mon idole que je regardait en DVD, dans ma télévision! Il savait me faire danser et grouiller partout dans la maison.

Nous sommes allé à Expo Québec, maman et moi, pour voir le spectacle de Arthur l'Aventurier sur la scène Hydro- Québec, à la Place de la Famille. J'ai jamais été aussi énervé de toute ma vie. Après un spectacle de 25 minutes a m'amuser a regarder Arthur danser et jouer de la guitare avec son compagnon Tam Tam le musicien, nous avons pu le rencontrer très personnellement!

Quand maman m'a débarqué de ma poussette, je ne tenais plus en place et je poussais tout le monde pour aller le voir. Maman a dû me prendre dans ses bras, pour laisser passer le amis qui étaient devant nous. J'avais hâte de le voir enfin, et lui toucher. Quand mon tour fût arrivé, je l'ai serré dans mes bras tellement fort et je riais très fort! Ca a été une des plus belles rencontres que j'ai jamais fait de ma vie.

En passant, Arthur l'Aventurier va peut être devenir le porte- parole de la Fondation Angelman. Il nous l'a confirmé hier!!! WOW!! Mon idole, porte- parole de mon handicap!

Aucun commentaire: