vendredi 1 décembre 2006






I went to the park last week end. I saw big ducks and I played a lot. I was so tired after this big day! I put some pictures. Enjoy!

La fin de semaine passée, je suis allé au Domaine de Maizerets. Il y avait encore des gros gros canards. C'était amusant de les regarder nager et chercher la nourriture sous l'eau! Nous sommes allé se promener du côté du petit marécage et nous sommes aussi allé jouer dans les jeux et les balançoires! J'ai eu beaucoup de plaisir et quand je suis revenu a la maison, j'étais vraiment trop brûlé!!! J'ai dormi un gros 2 heures pour ma sieste. Maman a dû me réveiller et je me suis couché a la même heure que d'habitude pour mon dodo de la nuit. Je vous ai joint quelques photos de ma magnifique journée! Enjoy!

1 commentaire:

Zachary Rouleau a dit...

J'aurais aimé mettre d'autres photos, mais je comprends pas pourquoi mon ordinosaure refuse de le faire..Je réessayerai une autre fois..pour le moment, contentez vous de celles la!! LOL