lundi 18 décembre 2006



Here is me at the daycare! I am cute heh!?

C'est moi a la garderie! Je suis beau hein!?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW, Le pétard de Québec ;-)

Parl;ant photos, papa fait dire qu'il travail sur les millions de photos qu'il a pris dimanche. Ta maman risque de capoté. Il m'a montrer une de toi et ta maman...oufff !! Hallucinanat !
Du moment que c'Est pret, il te fait signe par courriel pour te dire où les télécharger.

Prends soins de toi et de ta maman qui travaille beaucoup en ces temps de festivité et de piotrine de poulet (crèmeuse ou traditionnel ?)

A bientot mon beau pétard de Québec.

Ari
Ta pitounne de Mourialle :-)

Anonyme a dit...

Beau tu dis? Un vrai ti-coeur sur deux pattes.

T'es le plus beau petit-fils de la terre, et en plus c'est moi qui aie la chance d'être ta grand-mère.

Hourra! Hourra!

Josée xxx