vendredi 15 décembre 2006

Demain le grand jour déja! Nous partons pour Montréal demain après midi pour aller voir mes amis!! J'ai très hâte et maman aussi! Maman a une entorse lombaire, mais elle sera du voyage! On fera juste plus attention a elle et son dos! Nous allons coucher a l'hotel, manger au restaurant, se faire beaucoup de fun! Ah la belle vie de fin de semaine.

En même temps, maman dit que ca va nous donner un break de Québec et des problèmes qui servent a rien! Non, mais c'est vrai, a quoi ca nous servirait d'emmener tout ces tracas la a Montréal? Rien!


Changement de sujet, maman a rendez- vous avec Sandra Dallaire, la travailleuse sociale qui est dans le groupe DIDP pour aider les handicapés. Elle va emmener des formulaires a remplir pour des sous pour du répit, aussi pour avoir une carte d'handicapé quand on va sortir sans Mamy en voiture, pour que les couches soient remboursées (eh oui, a partir de 3 ans les couches sont remboursées par le gouvernement) et tout plein d'autres trucs. Pleins de choses se mettent en place pour nous aider maman et moi! On va aussi faire une demande pour avoir une nouvelle poussette adaptée (supposée être remboursée par la RAMQ) a moi parce que je grandit vite! C'est ca que ca fait quand on mange autant! Hihihi!

WOW! ca en fait des choses! A+!!!

Aucun commentaire: