lundi 4 décembre 2006

En vedette: Les Anges!

My friends Emma and Luca are stars! They went on a Tv show Sunday!

There is a Christmas lunch on December, 17. I am going to Montreal city to see my friends. I miss everyone of them. Been a long time not seeing them! Here I come!

Eh oui! Je tenais a vous dire que mes amis, Emma et Luca, sont des vedettes de la télévision! Ils ont passé a la télévision avec leur famille au Téléthon pour les maladies infantiles! Bravo a vous!

Il y a un dîner de Noel avec mes amis Angelman a Montréal le dimanche 17 décembre! Je vais probablement y être! Je vous en redonne des nouvelles avec sûrement pleins de belles et nouvelles photos de mes amis! Je m'ennuie d'eux, ca fait très longtemps que je ne les ai pas vu! Attention, j'arrive!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

YES !!!!! Je serai contente de jouer avec toi !

Zachary Rouleau a dit...

J'ai tellement hâte moi aussi en tant que maman de revoir tous les autres papas et mamans! Tout le monde me manque, même si on se connaît a peine! Dans le fond, on est une grande famille, non?!