samedi 28 octobre 2006

Les journées s'en viennent de plus en plus dures pour ma maman d'amour. Je ne la comprends plus. J'essaie de la faire sourire..mais ca ne fonctionne pas, elle a toujours mal a la tête. Je vois qu'elle souffre énormément. Aujourd'hui je suis allé faire un tour chez ma grand- mère, pour que maman puisse se reposer convenablement. J'espère plus que tout au monde que ca lui a fait beaucoup de bien. Je crois qu'elle a dormi toute la journée..selon ce qu'elle m'a confié.

Je crois qu'elle porte trop de stress avec elle, et c'est mauvais. Je sais que j'en demande beaucoup et elle est seule a s'occuper de moi tout le temps. Je la trouve courageuse cette maman d'amour la! Ce n'est pas facile tout les jours, parce qu'il n'y a pas juste moi a s'occuper dans sa vie. Elle doit s'occuper de son travail aussi. J'aimerais tant qu'on reste seuls elle et moi. Prendre ca "cool" comme disent les ados. Prendre du temps pour nous deux et faire la belle vie, quoi.

Ques'que vous voulez, la vie est faite comme ca..on va la vivre ainsi! Je t'aime Maman! Tu es forte et je sais que nous sommes capable!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Courage !

Arianne et sa gang !

PS: Bonne haloween......bouuuuu!

Anonyme a dit...

Courage !!! J'espère que tu vas te remmettre vite !
Je t'envoie un wagon d'énergie !
Prend soin de toi !