dimanche 5 novembre 2006

Great news! I sleep alone in my bed since Friday! I am a big boy and mommy's proud of me! I slept for 13hours friday night! Could you imagine that!

Bonne nouvelle! Je dors maintenant seul dans mon grand lit, depuis vendredi! Je suis un grand garçon et maman est vraiment fière de moi! J'ai dormi pendant 13heures la nuit de vendredi a samedi! Pourriez- vous imaginer ca!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW ! Donne moi ton truc...

Ari

Zachary Rouleau a dit...

mon truc pourquoi?

Zachary Rouleau a dit...

Le truc, c'est une semaine de garderie a me brûler raide et me coucher tôt..Je travaille très fort a la garderie, ca m'en demande beacuoup! J'ai appris la routine comme ca..Ca a pris du temps au début, mais je suis redevant envers ma maman maintenant! Et elle aime ca!