dimanche 22 octobre 2006






This is my new bed. Big and scary. I am afraid to go in it. Mommy need to come with me, and we don't stay for long. Mommy kept my little bed, for now. I have my little sheep in it, to stay with me. I need some time to adapt myslef to it. There is a big door that we can close.

C'est mon nouveau lit. Gros et épeurant. J'ai peur d'aller dedans. Maman doit venir avec moi, et nous ne restons pas longtemps dedans. Maman a gardé ma couchette pour l'instant. J'ai mon petit mouton dans mon grand lit pour rester avec moi. J'ai besoin de m'habituer. Il y a une grande porte qu'on peut fermer. C'est plus ca qui me fait peur. Quand la porte est ouverte j'ai moins peur et je reste dedans.

1 commentaire:

Zachary Rouleau a dit...

Ce lit parait vraiment impressionnant, et il l'est. Il est très gros et imposant. Je comprends Zac d'avoir peur. On va s'habituer tout les deux a ce nouveau lit. J'embarque dans ce lit avec Zac quand je vois qu'il est très fatigué, pour se reposer et lui montrer que ya rien la. J'espere que ca va aller bien dans pas longtemps.