mercredi 4 mars 2009







I got my new bike!!! I tried it last night, with mommy of course, and I love it. I just can't wait for summer to do more, outside!! Mommy is letting me ride my bike in the house...but I don't have a lot of place.

Enfin j'ai eu mon vélo!! Nous ne l'attendions pas si tôt! Je l'ai essayé hier soir et je l'adore. Tout adapté pour moi! J'ai hâte d'aller l'essayer dehors, cet été! Bien sûr maman me laisse en faire dans la maison, mais on s'entend que je n'ai pas beaucoup d'espace! Aussi, vous savez que j'aime vous gâter!! Voilà un vidéo de moi qui marche bien. Malheureusement, le cellulaire de maman ne peut que capter 20 secondes de vidéos. Mais c'est mieux que rien!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Formidable! Felicitation a Zac! il marche avec beaucoup d'entrain, c'est génial.
Bises a tous les 2
Karine

Lucie a dit...

Bravo Zac !!!

Nous sommes si fiers !!!

Enormes bisous