jeudi 12 mars 2009





After an error of bike, this is the real one. It is green and smaller. Sorry that I don't write a lot..but I have to take care of mommy who's sick with a big migraine since my b-day. She is needing me to feel better. Doctors can't find what's wrong with her, so she's having tests to do, just like me when I am at the hospital. I need my mommy back.

Après un erreur de parcours, nous avons eu le bon vélo. Il est vert, et plus petit. Moins d'adaptation. Je l'aime bien, il est pareil comme celui que j'utilise en éducation physique à l'école. Je suis désolé de ne pas venir vous parler plus souvent, je dois prendre soin de maman qui est très malade. Elle a une migraine depuis mon anniversaire, le 15 février. Ca lui fait terriblement mal, mais les docteurs savent pas ce qu'elle a. Ils lui donnent toutes sortes de médicaments pour l'aider à avoir moins mal, mais jusqu'à maintenant, rien d'y fait. Elle a fait des prises de sang, et ils lui ont donné un médicament dans son bras. Ca n'a pas fait. J'ai hâte qu'elle soit mieux et qu'on puisse faire des activités ensemble. Pour l'instant, je dois rester sage.

Aucun commentaire: