lundi 16 mars 2009

Bonsoir les amis, encore une fois, je m'excuse de ne pas venir vous parler souvent..maman a encore son mal de tête...et elle essaie encore des pilules. Elle est à la veille d'en prendre plus que moi, hihi!!

Ce matin, maman m'a gardé à la maison, pour une bonne raison. Nous allions au centre de réadaptation physique pour des nouvelles orthèses. M. Pilon a été très gentil et il m'avait mis la télévision avec Zoboomafoo. J'étais content! Ce matin, il a mis un petit bas sur mes pieds et enroulé du fibre de verre autour de mes pieds et chevilles pour faire un moule de mes petits pieds. Je trouvais ca très drôle, car maman voulait pas que je bouge les pieds, mais moi je préfèrais faire à ma manière en contractant mes mollets. Ca faisait bouger mes pieds dans le fibre de verre, hihi! Maman avait emmené son appareil photo pour prendre des photos, mais elle n'y a pas repensé, et de toute façon, elle avait les mains occupées! Merci grand- papa d'être venu avec nous et de m'endurer avec mes coquineries! (J'aime ca moi tirer les oreilles!)

M. Pilon va appeller maman quand les orthèses seront prêtes à mettre. Elle a choisi un beau ruban avec des petites abeilles. Par contre, le "foam" et le velcro seront noir. Maman voulait que ca soit le plus discret possible. Ca doit être à cause des gens qui nous regardent avec des drôles d'airs. Maman aime pas ca du tout. J'ai hâte de vous montrer de quoi ca va ressembler!! Parce que c'est totalement différent des autres que j'ai eu et je suis bien content!

Zac is out.

1 commentaire:

marie-josée a dit...

Eh bien nous aussi on a hâte de voir ça ces prothèses-là. J`espère qu`on pourra s`organiser quelque chose cet été pour voir tous tes exploits en vrai. La dernière fois que je t`ai vu tu avais à peine quelques semaines et tu dormais... Il y a des p`tits bonhommes ici qui ont bien hâte de pouvoir «boxer» avec toi!! hi hi hi