dimanche 16 novembre 2008

Vous ai-je déjà parlé des Dr. Clowns? Ces gentils clowns qui se déguisent en Docteur et qui se promènent dans les hôpitaux pour faire sourire les patients? Probablement pas. Ce qui me fait penser à eux, c'est qu'en ce moment, à la télévision, on y passe le film: Patch Adams. Probablement que beaucoup d'entre vous ont déjà vu cet extraordinaire film avec Robin Williams. Eh bien, parions qu'ils se sont inspirés de là! Bonne idée!

Aussi, pendant qu'on y est, devinez qui viendra nous rendre visite une fin de semaine de décembre?! Eh bien, nul autre que Valérie Coomans, maman de la jolie Lucie, qui habite France! Wow! De la grande visite vous direz!! Que de chance nous avons! J'ai bien hâte de rencontrer cette Valérie!!

Audrey

1 commentaire:

Lucie a dit...

moi aussi je suis super heureuse de vous rencontrer mes amis !!! Un océan nous sépare mais plus pour longtemps !!!! ça va être court mais c'est déjà ça ! La prochaine fois on viendra plus logtemps mais Lucie sera là pour rencontrer son ami !