mardi 25 novembre 2008






Tuesday morning, 7h am: First snow in Quebec city. Mommy and I went outside before my school bus arrives to pick me. I played a little bit in the snow but it was windy, so we were in and out of the house. I also ate snow. Do you think that it is cold? I loved that!! LOL

Mardi matin: 7h am. Première vraie neige à Québec. Maman décide qu'on s'habille chaudement car le vent souffle fort. Nous sortons dehors. Maman m'assoit sur le petit trottoir, pour pas que mes pantalons de neige soient trop mouillés quand le bus scolaire allait arriver. Miam, que c'est bon manger de la neige! Je me suis amusé à jouer avec la neige un peu. On entrait dans le bloc appartement pour nous réchauffer un petit deux minutes, et on ressortait aussitôt. Je voulais en profiter le plus possible, même si le vent était contre moi.

Demain, maman et grand-papa Jacques, ainsi que moi, allons au magasin afin de m'acheter un traîneau. J'ai bien hâte de pouvoir aller glisser!

Aucun commentaire: