dimanche 2 novembre 2008




This week end, I went to Mis Lamontagne's house. I missed her! On Saturday, we went to a Halloween party with some new friends. Everyone loved my costume! You can imagine that I went to bed very late!!

Tomorrow, mommy and I are going to ice skating! Mommy will pick me up at school after her gymclass. She is going to bring my ice skates and my safety helmet. This is gonna be sooo cool! I bet that mom will take some pictures of that activity. I hope that she will be able to!!

As we are talking about mommy, look at those pictures I found in her documents! Isn't she beautiful?!

En fin de semaine, je suis allé en répit chez Mme Lamontagne. Vendredi, j'étais tellement content de la voir!! Je m'étais ennuyé, moi! Samedi, nous sommes allés dans un party costumé, parce que c'était l'Halloween vendredi. Je me suis fait une nouvelle amie..et mon autre ami que je vois quand je vais avec Mme Lamontagne y était. Je me suis couché tard!!

La nuit dernière, nous avons reculé l'heure. Je pouvais bien être fatigué quand je suis revenu à la maison ce soir!! C'est comme si il était 19h, dans mon système à moi! J'étais déjà prêt à me coucher, médicaments pris, pyjama enfilé et j'avais aussi pris mon bain. Ce fût ca de moins à faire pour maman quand je suis arrivé, alors on en a profité pour câliner un peu!! Autant que je suis content de m'en aller le vendredi, que je suis content de retrouver ma petite maman chérie! Je t'aime maman, même si j'ai tenté de te mordre, et que je t'ai tiré les cheveux quand tu m'as pris.

Parlant de maman, j'ai fouillé dans ses affaires. Voila que j'ai trouvé ces photos. N'est-elle pas ravissante?! Maman, ne m'en veut pas!!

Demain, journée de congé d'école. Maman doit aller me porter au service de garde demain matin, car elle a un cours de 10h à midi. Ensuite, elle viendra me chercher..et j'irai patiner au Carré d'Youville. Elle va emmener mes lames de patins et mon casque de hockey, pour que je ne me blesse pas à la tête! J'ai hâte!! Gageons que maman tentera de prendre des photos! Je ne sais juste pas si elle sera capable!!

Aucun commentaire: