vendredi 26 septembre 2008






Qui veut des pommes?? Eh bien, vous en aurez pas! Pas parce que je ne veux pas partager..mais plus parce qu'elles ont pris un autre chemin que la maison pour revenir. Une petite partie s'est retrouvée dans mon estomac, une autre par terre et les autres toutes mouillées et collées parce que j'ai croqué au travers du sac de pommes. Dommage! J'aurais bien aimé partager avec vous, mes amis!!

Au moins, nous avons eu une magnifique journée pas trop chaude pas trop froide pour aller en sortie aux pommes! J'ai eu beaucoup de plaisir à les cueillir avec mes amis de l'école.

Aussi, ma professeure a envoyé des photos de moi à maman, par email quand j'étais dans 2 différentes activités à l'école. Je vous en fait part, car je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir et que je me trouve très beau sur ces photos! (Je sais je sais! Je le suis toujours! Ne me le dites pas!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour zac,si si on n aura de cesse de te le dire tu es tres beau!et tu as l air de pas mal t amusé,je t ambrasse.