mercredi 17 septembre 2008

Pensez vous que je suis un petit garçon occupé? La réponse est simple: OUI!

École École École. Aussi, il y a la physio qui a recommencé aujourd'hui, depuis ma première journée d'école. J'ai justement réussi à faire une sieste entre le dîner et notre départ pour le CRDI. Ca m'a mis en forme pour la séance. J'ai beaucoup ricané et j'étais très content de revoir Elisabeth.

À l'école, nous avons commencé nos cours. J'ai des cours d'éducation physique, ou je fais bien souvent du vélo. Elles disent que je suis un champion. Je le sais bien! Aussi, mes nouveaux amis et moi, allons en arts plastique. Nous avons fait de jolies cartes pour nos parents. Il faut dire que j'étais très fier de mon art!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour !
Je me suis permis de présenter votre blog à l'adresse http://enfantdifferent.blogs-handicap.com/
N'hésitez pas à me signaler toute erreur à corriger ou demande de modification.

Cordialement,

NIcolas
info@enfantdifferent.org