dimanche 21 septembre 2008





Eh bien, je m'en viens une vraie vedette! Après le vidéo au CRDI (justement j'ai hâte d'en avoir des nouvelles!), les profs à l'école qui m'adorent, les gens autour de moi qui sont fiers de moi, il y a un monsieur en France qui parle de moi sur son site. Il présente mon blog à moi! Il avait déjà parlé du blog de Arianne, et maintenant c'est mon tour. Allez y faire un tour!

Samedi le 4 octobre, il y a la sortie aux pommes Angelman, à Montréal. Malheureusement, je ne pourrai y être. C'est ma fin de semaine de répit et je ne veux jamais manquer ces beaux moments avec Mme Lamontagne! Je l'aime beaucoup, et elle aussi! Si tout va bien, je devrais pouvoir aller faire un tour chez elle une fin de semaine par trois semaines au lieu d'une fin de semaine par mois. Chaque fois, on sort et j'aime vraiment ça!

Aujourd'hui, justement, maman m'a emmené à l'Île d'Orléans, pour aller cueillir des bonnes pommes. Vous vous doutez bien que c'est pas moi qui en a mis le plus dans la chaudière!! Je les mangeais directement dans l'arbre quand j'étais pas capable de les enlever de la branche. Maman s'est retournée et il y en avait quelques unes de déjà croquées dans le bas de l'arbre. Chut, je ne lui ai pas dit que c'était moi qui les avais mangées!! Hihi!

Petite parenthèse. J'ai une question pour mes amis de la France. Avez vous cette chance de pouvoir aller cueillir des pommes dans des vergers à perte de vue? Sinon, mes ami(e)s Anges de la France, vous manquez quelque chose de ne pas pouvoir manger autant de pommes que vous voulez, sans vous faire disputer!

Deuxième petite parenthèse. Mes amis qui seront présents à la sortie aux pommes Angelman, je vous souhaite beaucoup de plaisir en bonne compagnie! Pensez à moi et remplissez vous l'estomac comme il le faut!

1 commentaire:

Lucie a dit...

Super Zac, tu es célèbre !!!

Mais ta maman est une super maman aussi !!!

Pour les pommes, je crois qu'il existe certains vergers où on peut cueillir soi même des pommes mais papa et maman ne m'ont pas encore amenée.... pourtant papa est apple-addicted... hihihi ! one apple a day keeps the doctor away... il dit toujours !!!et moi aussi j'adore ça !!

Zac, je te fais un gros bisou baveux ;-)