samedi 29 avril 2006

News

It's been almost one week not giving news to you so here they are!

I am taking a break of physiotherapy, for a month. I'm going outside all day with my friends at the daycare and we have lot of fun! The weather is better every day.I'm not sick anymore, and that's great.

We are moving last week of May. I will have my own room and playroom. I'm very happy and I'm sure that we will be good there!


Ca fait environ une semaine que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, alors en voici!

Je suis en pause de physiothérapie pour environ un mois. Je vais dehors a tout les jours avec mes amis de la garderie et nous avons beaucoup de plaisir. La température extérieure est belle de jour en jour. Je ne suis plus malade et c'est très bien comme ca.

Nous déménageons a la fin du mois de Mai, dans l'appartement en haut de celui que nous habitons en ce moment. J'ai très hâte et ma maman aussi. Je vais avoir ma propre chambre et ma salle de jeu. Je suis sûr que ca va être très beau et pratique! Nous allons être bien!

Aucun commentaire: