jeudi 6 avril 2006

Influenza Type B




I went to the hospital for 3 long days. I was having fever since last week and my mom decided to bring me at the hospital( CHUL ). They kept me and did all kind of tests on me. I couldn't move myself alone, I was too tired and sick. They were giving me Tylenol each 4hours to control the fever. They found that I got the Influenza. There is some pics of me at the hospital, when my grandma came and babysat me, monday.

J'ai été a l'hôpital pour 3 long jours. J'avais de la fièvre depuis jeudi passé et ma mère a décidé d'aller a l'hôpital pour voir ce qui n'allait pas.( CHUL ) Ils m'ont gardé et ont fait toutes sortes de tests. Je ne pouvais pas bouger tellement que j'étais fatigué et malade. Ils me donnaient du Tylenol chaque 4 heures pour garder le contrôle sur la température. Ils ont découvert que j'avais l'influenza de type B( une grosse grosse grippe). Ce sont quelques photos de moi a l'hôpital, quand ma grand- mère est venu me garder, lundi.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pauvre petit bébé à Grand-mère, tu fais tellement pitié quand tu es malade, ça me brise le coeur. Mais j'ai bien aimé passé du temps avec toi à l'hôpital, je t'ai bercé à mon goût.

Josée