dimanche 9 avril 2006

CHUL part2

I went to the genetist and I got my EEG last week. I learned that it was a deletion+ form of the Syndrom. There is a missing piece in one of my chromosom. The genetist said that I was a good boy and that I was better than some of the other angels that she have seen before. My EEG was a little bit better than the last one. The doctor said that I should take more medication to help me.

Je suis allé a mon rendez- vous avec la généticienne et pour mon EEG la semaine dernière. J'ai appris que j'avais la forme de délétion positive du Syndrome. Il y a une pièce manquante dans mon chromosome 15. La généticienne a dit que j'étais un grand garçon et que j'étais mieux que d'autres anges qu'elle a déja vu auparavant. Mon EEG était un peu mieux que celui de la dernière fois. Le docteur a dit que je devrais augmenter ma médication pour m'aider un peu plus.

Aucun commentaire: