lundi 27 février 2006

Ma maman My Mom

I have to introduce you my Mumma, Audrey! She is very attentive towards me. I love her so much!

Je me dois de vous présenter ma maman, Audrey! Elle est vraiment attentionnée envers moi! Je l'adore!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Belle photo Audrey et je te félicite de prendre les moyens pour en parler c'est difficile de vivre ce que tu as à vivre avec Zachary mais en t'ouvrant aux autres et en partageant ton vécu tu va aller chercher des forces et des moyens aussi pour faire avancer la recherche sur les maladies qui ne sont pas tres connus encore aujourd'hui..
Bonne route.
Gisèle xxx

Zachary Rouleau a dit...

Merci beaucoup Gisèle de m'encourager comme ca. Ca me donne les forces nécessaires pour continuer a avancer et forcer un peu les choses. Je trouve ma motivation dans des belles paroles comme ca!

Anonyme a dit...

Très belle photo, comme toutes les autres d'ailleurs. Je trouves très intéressant, et très bien fait de la façon que tu parles de Zachary et de ces ami(e)s à la première personne du singulier. C'est intéressant car tu nous renseignes sur un syndrome, qui, jusqu'à tout réçamment, m'était inconnu. Ce qui doit être le cas pour plusieurs autres qui visitent ce merveilleux blog!
All of this kids are so beautiful!
Continue comme ça!
Carl