lundi 27 février 2006

Ma Grand- mère! My grandma!


Hey! this is my grandma, Josée! I love her a lot. I like to go at her house to see Zoé, the dog. She have a swimming pool!! I can watch to birds who are feeding outside! They are beautiful.

Hey! C'est ma grand- mère, Josée. Je l'aime énormément. J'aime aller a sa maison pour voir Zoé, le chien. Elle a une piscine!! Je peux regarder les oiseaux qui viennent se nourrir dehors. Ils sont très beaux!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Petit-Fils, c'est grand-mère! Je suis très fière d'avoir ma photo avec toi sur le net, on est si beau ensemble. J'aimerais tellement pouvoir te prendre dans mes bras tout les jours, mais les grands-mères ça doit travailler aussi.

Passe une belle journée on se voit bientôt pour se donner pleins de bisous.

Josée xxx

Anonyme a dit...

Tres belle photo de vous deux. esce que tu te fais appeller réellement grand-mère?
Ça me surprends pas mal.

Anonyme a dit...

Dans le sens que ta grand -mère Zachary elle parait tres jeune.