mardi 2 août 2011

Bonjour à vous tous qui me lisez!

Je voulais revenir sur quelques petites choses dont je vous avais déjà parlé!

La gastroscopie! Tout a bien été, ils ont entré une petite caméra par ma bouche, après avoir gelé ma gorge, et m'avoir endormi un peu, avec un médicament dans mes veines. La docteure a ensuite appelé maman pour lui dire qu'effectivement, il y avait de l'inflammation/irritation dans mon oesophage. Je dois continuer le Prévacid pour aider à ce que je n'ai pas mal au coeur. Maintenant, je me porte mieux et je mange bien!

Sinon, nous sommes allés à l'IRDPQ pour prendre les mesures pour mon fauteuil qui arrivera le mois prochain, après les vacances des madames là-bas. J'ai bien hâte moi de pouvoir rouler en luxueux fauteuil!

Je continue d'aller au terrain de jeux, à Laura Lémerveil. C'est un endroit super, et j'adore y aller. Le transport viens me chercher à la maison, et me reporter à la fin de la journée. Les deux prochains mercredi, j'irai en équithérapie, la thérapie par les chevaux. J'aime bien les brosser, les caresser, et les monter. J'ai bien hâte à demain!
.
Ensuite....quoi d'autre! Oh oui! Le 17 août, c'est l'anniversaire de maman. Mais encore plus important cette journée là, C'est Expo Québec qui débutera! Et devinez qui y sera??? Mon grand ami Arthur l'Aventurier, avec son nouveau spectacle!! À TOUS les jours!!! Youppi! J'ai bien hâte moi!

Patrick sera en vacances à la fin du mois, pour 3 semaines. Nous irons voir nos amis en Estrie, et aussi aller au Zoo de Granby/Amazoo!

Aussi, l'école recommencera, presque en même temps. J'ai aussi très hâte! Hâte de revoir mes amis que je n'aurai pas revu cet été, ils me manquent!

Maman et moi voudrions remercier la gentille personne qui a écrit une lettre à une Fondation. Grâce à cette personne, nous pourrons assister aux matchs des Remparts cet hiver, pour la saison 2011-2012. C'est fabuleux, n'est-ce pas?! Un vrai don tombé du ciel!! Merci beaucoup à cette personne, qui se reconnaîtra, je le souhaite. Malheureusement, nous ne connaissons pas cette personne, donc difficile de faire des remerciements particuliers.

À bientôt,

Zac is out!

Aucun commentaire: