mardi 2 août 2011

Au moment ou j'écris, Zachary est à la maison. Il doit se reposer.

Dimanche dernier, il a fait une vilaine chute, de pas très haut (un tricycle pour bébé) et puis s'est cogné la tête au sol. Aujourd'hui (mardi) j'ai dû aller consulter un médecin car il se plaignait de maux de tête. Résultat: commotion cérébrale légère. Demain, il pourra retourner au camp de jour voir ses amis, et même participer à sa séance d'équithérapie, à son rythme à lui.

Ses symptomes: manque de coordination, maux de tête, manque de tonus, fatigue. Hier, il a eu un haut le coeur, je croyais que c'était ses reflux qui étaient de retour. Par chance, non.

Sinon, nous avons découvert une allergie alimentaire aux pommes, aux pêches et aux nectarines. Les symptômes: ses yeux deviennent très enflés, ca picote énormément et il se forme une couche de "mucus" sur la cornée. Le docteur a prescrit des gouttes anti allergenes à lui appliquer quand les symptômes reviennent. Évidemment, je ne lui en donne plus!

Une commande pour son fauteuil roulant a été faite. Nous devrions le recevoir le mois prochain, au retour des vacances. J'ai très hâte, car je sais qu'il y sera bien positionné!

À bientôt!

Aucun commentaire: