lundi 12 juillet 2010




Ahhhhh! Quel début de vacances d'été!! Pardonnez moi de ne pas donner de mes nouvelles plus souvent!

Quand j'ai commencé mes vacances, maman et Patrick m'ont emmené voir Arthur, dans un petit coin de la Beauce (St-Côme Linière), accompagné de mon ami Louis-Charle. Nous avons eu beaucoup de plaisir et j'ai présenté Louis-Charle à Arthur et Lingot, qui eux m'avaient reconnus de la scène. Oui oui!! Ils m'ont tous les deux envoyé la main, de la scène! J'étais content, et au premier rang pour regarder mon ami!

Ensuite, la semaine du 3 juillet a été forte en émotion. Pendant que maman et tous les autres souffraient de la canicule qui s'acharnait sur Québec, eh bien, moi j'étais au paradis dans mon camp à l'Île d'Orléans. Piscine et jeux d'eau, ainsi que des activités les plus colorées les unes que les autres avec des amis que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas. J'ai fait 6 dodos là-bas avant que maman revienne me chercher avec mon grand-père. J'étais très content de la revoir, mais aussi très content de mon séjour au camp, à faire de belles activités.

Ce matin, je suis parti pour le camp de jour, à Laura Lémerveil, en transport adapté. J'ai hâte de voir mes amis, ceux avec qui je vais à l'école. Maman m'a rassuré en me disant que j'allais revenir pour le souper. À cet endroit je vais faire aussi plusieurs activités. Baignade, stimulation, bricolages, et autres sont à l'horaire. Maman a bien pris le temps de faire mes "bagages" pour mon séjour. Crème solaire, maillot de bain, serviette, vêtements de rechange, et bien certainement, mon repas!

Dans un autre ordre d'idée, hier soir maman a eu droit à une crise d'épilepsie. Pas très longue, comparée à d'autres que j'ai pu avoir, mais assez pour se demander quel était le problème. Chaleur? Changement de routine? Mal d'oreille ( parce que ce matin je me tenais l'oreille) ? Médication qui doit être augmentée? Nous allons nous y attarder le plus tôt possible, pour ne pas que ca se reproduise et avoir à séjourner à l'hôpital.. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

Zac is out

Aucun commentaire: