mardi 25 mai 2010




La semaine dernière, maman nous a accompagné, ma classe et moi, à une sortie aux Quilles. Eh oui, nous sommes allés nous amuser aux quilles pour notre belle année scolaire. C'était super plaisant, et j'aimais bien jouer avec l'ordinateur qui programme!

Maman a aussi appris que je savais signer pipi quand je sortais de la salle de bain et que j'avais fait mon pipi. Alors, depuis ce temps, quand je vais à la salle de bain avec maman, elle me demande ce que j'ai fait dans la toilette, et je lui signe que j'ai fait pipi. Je suis super fier, et maman aussi l'est! C'est mon premier signe, et maman n'a même pas besoin de m'inciter à le faire, je le fais de moi même!

Aussi, une amie de grand-mère a proposé que j'aille faire de l'équithérapie avec son cheval. Quand maman aura du temps de libre avec moi, nous allons l'appeller pour aller la voir. Le 4 juin prochain, je participerai à mes deuxième Olympiades de l'école Anne-Hébert. Go Zac go!!!

Aujourd'hui, maman a défait mon lit à barreaux pour avoir un vrai lit de petit gars!! Et mon grand cousin David avait acheté une nouvelle couette pour mon lit. Alors j'ai une très belle chambre de petit garçon, avec de belles couleurs!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Fais du bien d'avoir un peux de nouvelle de vous ! Jespere que ca va bien pour vous !

Pascal