samedi 7 juillet 2007

Yeah!! Je commence à comprendre le principe de comment boire dans un gobelet avec un bec dur! Je ne suis pas le plus habile, mais je réussirai très bientôt, je vous le garantie. Maman m'a un peu aidé à comprendre, mais j'ai réussi par la suite a me débrouiller! Le problème, c'est que je n'étais pas capable de faire de la succion avec ma bouche, mais j'y vais tranquillement. Way to go for me! Maman dit qu,une chance qu'il est anti- dégâts!! Elle en aurait a ramasser! Maintenant je peux boire du jus en paix sans être tout mouillé!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut!
Eh! bien Zac tu es mieux que moi. Maman a essayer tout les gobelets qui existe sur le marché. J'te dis que c'est pas évident les gobelets avec becs dur. J'ai trouvé le goblet Nuby avec bec en silicone. Le hic! c'est que je dois boire tout mes liquides avec de la poudre épaississante afin que je n'aspire pas. Donc... ces foutus gobelt ne me sont d'aucun utilité. Imagine la collection de gobelet qui dort dans l'armoire de la cuisine ;o)) Bravo à toi et youpi pour maman qui n'a pas besoin d'essuyer tes dégâts. ton amie Arianne xxx

Zachary Rouleau a dit...

j'avais le Nuby avec le bec en silicone, mais Zac déteste. J'en ai trouvé un au bec dur, et le bec est un peu plus long. Pour qu'il veuille boire, je lui ai mis du jus dans sa bouteille, et je faisais le bruit de succion a coté de lui, en lui remettant toujours le bec dans le milieu de la bouche, parce qu'il avait tendance a plus vouloir mordre. Au bout de 20-25min, il a compris que quand il faisait une succion, ca coulait. Il ne succionnait pas vraiment avant ca, avec le biberon, il ne faisait que mordre la tétine. Alors c'est un gros progrès dans la vie de Zac et je suis bien contente de ca! Je me sens utile!

Audrey