jeudi 19 juillet 2007

Ca fait longtemps je vous ai pas donné de nouvelles hein! Pourtant, je n'étais pas bien bien occupé ces temps ci, tout le monde est en vacances, sauf maman! Aujourd'hui, nous sommes allés au Village Huron- Wendake avec ma CPE. C'était pas très amusant pour des enfants de notre âge. À déconseiller pour les enfants.

Maman est allée a l'IRDPQ pour m'acheter une cuiller adaptée, et il y en avait pas. La madame a dû en commander pour nous. (cuiller) Elle lui a donné l'adresse internet du catalogue pour pouvoir regarder les autres choses. Il y en a pas mal d'intéressants. Je vous laisse le lien: www.sammonspreston.com Vous m'en donnerez des nouvelles. C'est aux États- Unis, mais on peut commander par internet. C'est ca qui est cool avec l'internet, on peut faire presque n'importe quoi!

Mercredi prochain, le 25juillet, je vais en physio avec maman et mon grand- papa Jacques. On va essayer des chaises Trip Trap avec Martin, l'ergothérapeute. Le 31 juillet, j'ai un rendez- vous en orthopédie avec le Docteur St- Cyr. Peut- être que je devrai porter des orthèses, parce que mes pieds sont pas mal croches par en dedans. Je sais pas c'est quoi ca va faire, mais bon, ca devrait sûrement m'aider.

Je vous redonne des nouvelles de tout ca! À plus!

P.S. Ah oui! Ya des nouveaux amis qui se sont joint à nous sur le Forum, il ne manque que les autres! Soyez pas gênés!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Zac ! Content de voir que tu te porte bien. On se voit au picnic en août ?

Papa et Ari