lundi 29 janvier 2007

Update

Everything is fine here. I am doing good even if I have a big cough. Mom is taking care of me. Sorry if it takes a while before I give news. We were very busy out there. I am going to the neurologist tomorrow to see if everything is okay.


Nous allons bien. J'ai une grosse grosse toux, mais ca va passer, du moins, je l'espere. Maman prends soin de moi et garde le contrôle. Nous sommes allés a l'hôpital la semaine passée, mais rien de spécial. Le Dr a dit que c'était simplement une grippe. J'avais pas fait pipi pendant un bon 18heures et j'étais plus crevé que quand je me suis couché.

Aujourd'hui encore je dois prendre congé de garderie et maman de travail, parce que je tousse très très creux. Maudite grippe tannante. En plus, je ne peux pas rien prendre pour arrêter de tousser ou mon nez de couler parce que ca pourrait être mauvais pour les autres médicaments que je prends.

Demain je vais au CHUL voir Dr Langevin (Neurologue) pour voir comment ca se porte dans mon cerveau. J'ai hâte de voir ce qu'il va dire. Maman doit lui faire remplir des papiers pour qu'on puisse obtenir la vignette de stationnement pour handicapés. Maman n'aura plus a marcher des milles et des milles avec moi dans les bras, parce que nous sommes stationnés a l'autre bout du monde! Je crois que Dr Langevin va aussi augmenter ma médication. J'ai souvent des absences et cela inquiète maman.

Aucun commentaire: