samedi 6 janvier 2007

Est- ce que ca vous est déja arrivé de devoir aller quelque part en sachant que vous alliez devoir subir quelqu'un que vous détestiez au plus au point? Quand je parle de détester, je parle de la a vouloir lui sauter au visage parce qu'il a gâché une partie importante de votre vie. Je parle de quelqu'un d'hypocrite et sans- dessein.

Je vous explique: mon frère est descendu de Roberval pour venir voir sa petite famille, ce qui inclus ma mère, ma soeur, Pick, Zac et moi. Cependant, ma mère s'est mis dans la tête de présenter un colon a tout le monde de la famille. Ce qui ne me plaît pas du tout. Pourtant, j'ai vraiment le goût d'être dans ma famille et voir mon frère. Pourquoi introduire des étrangers dans notre petite soirée. On voit mon frère environ 1-2 fois par année depuis peu et il faudrait que ce gars la vienne gâcher nos petites retrouvailles? Je ne crois pas, mais il semble que ca plaît aux autres. La question que je me demande: Si je reste chez moi, avec Zac, nous ne verrons pas mon frère et les autres membres de ma famille. Tandis que si on y va, nous allons devoir subir et endurer la présence de l'autre. Est-ce que c'est mieux d'y aller et d'ignorer ce gars la, ou bien de rester a la maison?

J'vais devoir réfléchir la- dessus.


Audrey

Aucun commentaire: