lundi 6 février 2012

Vacances de Noel 2011-2012







Pendant les vacances des Fêtes, nous sommes allés voir de la famille à Rimouski, et aussi l'Océanic gagner sur les Remparts, encore une fois..par chance, j'avais le bon chandail!! Merci Kim!

Nous sommes partis le jeudi matin de Québec, et il neigeait beaucoup rendu à Rimouski. Nous avons resté tranquille à l'hôtel ce soir là. Le lendemain, nous sommes allés dîner dans la famille de grand- mère. Aussi, nous avons été invité pour aller au cinéma voir Alvin et les Chipmunks. Très rigolo!

Kim est venue nous rejoindre au cinéma après le film, et nous sommes retournés à l'hôtel pour le souper, avant d'aller au match de hockey à 19h30. J'ai eu beaucoup de plaisir! Après le match, j'ai fait un beau cadeau à Kim, en me faisant poser avec ses joueurs préférés de l'Océanic. Ils sont plutôt comiques! Nous avons dit au revoir à tout le monde, et retourné faire dodo à la chambre d'hôtel, pour repartir vers Québec le lendemain matin.

Rendus à Québec, nous sommes allés chercher matante Doudou pour qu'elle vienne souper chez Patrick, pour la veille du nouvel an. J'aime toujours voir matante Doudou! Je l'aime! Le lendemain matin, nous sommes allés faire la fête chez grand- mère où tout le monde était là, même tonton Max et Papy, et aussi Lucky, Player, Roxy, Zoé, et Puppy (vous vous doutez que les derniers sont des chiens!) J'ai eu beaucoup de beaux cadeaux, que j'aime beaucoup. Grand- mère a toujours de bonnes idées de cadeaux pour moi, c'est pour ca qu'elle et moi, on se comprend, nous sommes pareil.

Maman s'est lancé dans un projet, faire des beaux bijoux. Sur facebook, vous pouvez aller l'encourager sur sa page: ZacAngelz Bijoux. Elle fait de beaux pendentifs de toutes sortes, en forme d'Anges..vous vous doutez pourquoi!? Sinon, elle fait des boucles d'oreilles, des bracelets, et des colliers! N'hésitez pas à lui demander!!

Aucun commentaire: