mardi 16 février 2010







Bon!! Samedi dernier, nous recevions la visite de nos amis de l'Estrie! Quelle belle journée nous avons eu!! Nous avons commencé par leur faire goûter à la poutine de Québec, chez Ashton!

Ensuite, direction Récré-o-fun. Ce grand parc d'amusement était super pour Camille et moi qui avons parfois des difficultés face aux obstacles. Il y avait des glissades, des tunnels, des escaliers rembourrés, etc. Une section était réservée aux trampolines Bungee. Maman m'a fait tenter l'expérience. Wow!! Je volais dans les airs!!

La suite, relaxation à la maison et souper pizza. Ensuite, direction Parade du Carnaval de Québec. Il faisait pas très froid à l'extérieur, et j'ai vu des chars allégoriques, des grands monsieurs, des gens déguisés en toute sortes de choses, et aussi Monsieur le Bonhomme Carnaval.

2 commentaires:

Nathalie a dit...

Coucou Zac!

Voilà,je prends le temps de t'envoyer un petit mot ,parce que, je navigue de blog en blog, et je connais le tien depuis quelques temps maintenant;
j'avais laissé un message il y a fort longtemps.
Je visite donc ton blog aujourd'hui encore, et je suis tes progrés très régulièrement; en fait, un seul mot à t'adresser: BRAVO! tu es un petit garçon pétillant de joie,et tes progrès sont époustouflants; sache qu'en quelque sorte, tu me donnes aussi du courage quand je suis un peu triste; je pense à ta force et crois moi, ça m'aide!!!Merci Zac.
Tu as une maman EXTRAORDINAIRE, et je pense que chacun apporte énormément de choses à l'autre.
Merci à ta maman de nous avoir fait découvrir ton syndrôme, et de nous faire partager ta vie.
Je t'embrasse Zac, et continue à m'émerveiller!
Nathalie, en région Parisienne.

The Green Girl a dit...

Récré-o-fun semble très amusant. Je pense que Jade voudrait aller là. Elle aime sauter et faire du toboggan.