dimanche 13 septembre 2009





Been a while without a door at my bed..mommy can't believe that I prefer to sleep on the floor. I still have problems to sleep. Mommy says that I am waking up too early. She bought me headphones to help me to relax with music in my ears.

Yesterday, we went to the Aquarium with mommy's friend and her little girl. We had a blast and took beautiful pictures! And today, we went to a hockey game!! Yeah!! I was so happy to meet my hockey friends! My team won, yippee!


Radio NRJ
(you can see me in the 7th picture. Vous pouvez me voir sur la 7ême photo)

Ca fait déjà un moment que je n'ai plus de porte sur mon lit. Maman ne peut pas croire que je préfère dormir sur le planche, elle m'a installé un matelas gonflable, c'est déjà mieux que le plancher. J'ai encore des problèmes de sommeil. Je m'endors tard..et je me lève très tôt. Je me sens fatigué après tout ça.

Hier, nous sommes allés à l'Aquarium avec une amie de maman et sa petite fille. Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons pris de belles photos! Et aujourd'hui, nous sommes allés au hockey!! Enfin c'est recommencé, j'avais hâte de retrouver mes amis de hockey!! En plus, mon équipe a gagné et j'ai eu une belle casquette en cadeau, de la station de radio locale! Bravo!

Zac is out.

Aucun commentaire: