dimanche 17 mai 2009





Eh bien....pas une fois, pas deux fois, mais trois fois que je suis refusé dans des camps d'été. Maman et Diane se battent pour ca. Je dois fréquenter le parc cet été, voir des amis et donner un break à maman. Elle ne peut pas tout faire non plus là. Par chance que Diane est là pour l'aider!

Dans environ dix jours, nous recevrons, maman et moi, la visite d'amis de France. Eh non, ce n'est pas mon amoureuse Lucie. C'est Yvette, la grand-maman de Louis, avec son mari qui viendront souper à la maison. J'ai hâte de les voir! Quand maman m'a dit ca, j'étais très content!

J'ai du cesser de porter mes orthèses pour quelques jours, car ca m'a fait des ampoules aux pieds. Je recommencerai à les porter avec des bas plus épais quand je n'aurai plus de rougeur.

1 commentaire:

Lucie a dit...

J'aurais tant aimé venir dans les valises d'Yvette !

Ton amoureuse Lucie