jeudi 17 juillet 2008

Wow, maman m'a fait tout qu'un cadeau. Elle m'a commandé par internet une superbe balançoire en filet bleue que vous pouvez voir ICI. Nous la recevrons la semaine prochaine, et mon oncle Maxime viendra l'installer pour que je puisse l'avoir dehors l'été, et à l'intérieur l'hiver, pour regarder mes émissions favorites ainsi qu'Arthur! J'ai hâte de l'essayer!

Sinon, quoi de neuf? Mes thérapeutes au CRDI ont demandé à maman si je pouvais faire partie d'un vidéo promotionnel pour le CRDI, qui sera tourné à la fin du mois d'août. Gageons que maman ira m'acheter un magnifique ensemble! Ca sera tout juste avant ma rentrée scolaire, qui se fait le 2 septembre prochain. Tout passe tellement vite, très vite!

Nous sommes allés à la plage la fin de semaine passée, mais j'attends toujours que grand-mère m'envoie les quelques photos que nous avons pris. Il faisait très chaud, mais l'eau n'était pas bien bien chaude! Parfois je grelottais, mais je restais quand même sur le bord de l'eau, à jouer avec mes plats et ma grosse cuillère. Grand-mère nous avait fait un festin de pic-nic. C'était très très bon!! Merci grand-mère!

Mercredi prochain, nous allons au Domaine de Maizerets, en sortie avec la garderie. Je sais qu'il y a un endroit avec des beaux papillons multicolores! Maman nous accompagne et prendra probablement des photos, si vous voulez voir.

1 commentaire:

Lucie a dit...

coucou mon ami ZAc,

Nous avons reçu hier un colis me réservant de belles surprises. je suis super contente de mes cadeaux. Maman a fait plein de photos et va les mettre sur mon blog ce we !
J'adore le poisson et je ne veux pas le prêter à ma soeur....

Maman et papa vont regarder avec moi le DVD ce we ! Notre ordinateur peut lire les DivX.

Un gros bisou made in France pour mes amis du Canada qui me manquent. Avec l'été, nous n'avons plus trop le temps de venir vous voir sur l'ordinateur....