samedi 12 août 2006

Pic Nic! Yahou!




















Aujourd'hui, nous sommes allés a Montréal pour le Pic Nic annuel des Anges! C'était vraiment trop merveilleux! J'étais entouré de pleins d'amis comme moi et j'ai eu tellement de plaisir! Nous avons mangé tous ensemble. Nous sommes aussi allé au parc et il y a des amis qui se baignaient dans la fontaine, mais il ne faisait pas tellement chaud pour que je m'y trempe le petit orteil! Je vais vous présenter ceux dont j'ai les photos pour le moment et je vous en présenterai d'autres quand ma grand mère m'aura envoyé les siennes. Ma maman était trop occupée a jouer avec mes amis et moi qu'elle n'a pas eu le temps de prendre tout le monde!

Photos 1 et 3: le soleil et la belle température était parmi nous autant avant qu'après le pic-nic! Il y avait quelques nuages, mais au moins il faisait pas trop chaud.

Photos 2-4-7-8: c'est moi! Je me fais du fun avec tout le monde et je suis curieux! Sur la 4eme photo, je suis très fatigué, c'est sur le chemin du retour. Je n'ai pas dormi par contre, sauf que en arrivant, j'ai tombé raide dans mon lit!

Photos 5 et 14: c'est mon ami Luca qui habite a Montréal. Il marche tout le temps et est très curieux! Il va aller a l'école au mois de septembre! Quel grand garçon!

Photo 6: C'est la petite soeur d'Emma, Sydney! Quelle coquine qui a volé la petite chaise de mon amie Arianne! HiHiHi!

Photo 9: C'est Olivia, la petite soeur de Luca. Elle était très fatiguée a la fin de la journée pauvre petite. Elle aussi est une petite coquine! Elle essayait de mettre les sandales de Julie je crois.

Photos 10-11 et 13: C'est Julie, une autre amie Angelman de Québec. Elle va a la même école que Vicky et Rebecca. Elle rit toujours toujours et est très gênée. Elle joue des tours et aime faire de gros câlins!

Photo 12: Rebecca! Elle a les cheveux très pâles comme moi! Rebecca habite elle aussi Québec. C'est une grande timide qui aime beaucoup jouer avec Julie!

Photo 15 et 18: Mon ami Mathieu! Il est un grand garçon qui ne tient pas en place! Il aime se faire chatouiller et observer. Il aime aussi faire des câlins.

Photo 16: La petite Arianne qui a 3ans. C'est une petite râtoureuse malcomode! Je suis allée me balancer avec elle au parc! Elle aussi a de l'énergie a revendre!

Photos 17 et 19: Emma, cette croqueuse d'homme! C'est une petite fille qui court partout et qui touche a tout! Elle grimpe aussi partout, hihi!

Tout ca pour dire que j'ai adoré ma journée au plein-air et que j'ai hâte de recommencer!

Ma mère dit qu'on a tous la même petite bouche avec des petites dents pointus comme canines! On a tous le même sourire, mais je dois dire que c'est justement notre sourire qui nous rends si UNIQUE!

Une continuité de photos sera disponible bientôt! J'ai hâte de vous montrer d'autres amis!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Zac ! Belle journée oui ! Merci de ta visite dans nos lointaines contrées ;-) ...Mais je ne suis pas malcommode ;-) Avis a tous, je suis tellement gentille ;-)

Papa a mis des photos sur notre blog, vient nous visiter.
A bientôt

Ton amie Arianne de Montréal
http://www.famille-faubert.com

Zachary Rouleau a dit...

HAHA! Tu crois ca toi! Je trouve qu'on se ressemble beaucoup toi et moi :P

Anonyme a dit...

Couccou Zac et Audrey!
Quelle belle journée on a passé ensemble! Ce fut fantastique de vous rencontrer tous les 2 ainsi que les papi-mamie!!
Merci de votre belle visite, on a déjà hâte à la prochaine.

Gros bec de Luca et sa maman Sophie
XXX

Anonyme a dit...

Ce fût une bien belle journée, entourée de tout ces anges.

Je peux vous assurer que vous êtes vraiment des anges. Pas parce que vous êtes sages, bien au contraire vous êtes des enfants remplis de vie et qui aiment bouger. Mais vous avez tous dans les yeux cette étincelle de lumière qui brille.

Ça m'a fait tout un choc. Je pensais que je voyais cette lumière briller dans tes yeux parce que je te regardais avec mes yeux de grand-mère, et bien non, c'est vraiment parce que vous êtes tous des anges.

Grand-mère xxx