vendredi 26 mai 2006

We are now installed in our new appartment and it is very nice! We have a new sofa and my mom bought me a desk for my clothes. I have lot of space to move and it is very big! I can see outside and look at people walking down the street. They make me laugh, but they don't see me! I have my own room and mommy too..I will also have a playroom soon. We will take pictures soon to show you that!

Nous somme maintenant installés dans notre nouvel appartement et c'est vraiment beau! Nous avons un nouveau divan et ma maman m'a acheté un bureau pour mettre mes vêtements. J'ai beaucoup d'espace pour bouger et c'est vraiment grand! Je peux voir a l'extérieur et regarder les gens marcher sur le trottoir. Ils me font rire, mais ils ne me voient pas! J'ai ma propre chambre et ma maman aussi.. Je vais également avoir une salle de jeux bientôt.Nous allons prendre des photos bientôt pour vous montrer tout ca!

Aucun commentaire: